Bobigny est une des villes de la Seine-Saint-Denis qui attirent.
Nous appelons au grand débat qui a fait défaut lors des dernières élections françaises et européennes. En effet, M. le maire, Stéphane DE …
« J'aime Bobigny. Christian Bartholmé est l’un des personnages centraux du livre « le Maire et les Barbares », qui dénonce notamment le clientélisme en cours à Bobigny. ). C’est d’ailleurs ce dernier, décrit dans l’ouvrage comme le véritable maire de Bobigny, qui mène la campagne pour l’UDI aux prochaines municipales.
Il est le gouvernement de la commune.
» Cet appel de Bobigny, qui réunit les principaux syndicats enseignants, la plus grosse fédération de parents d’élèves (FCPE), des associations d’éducation populaire ainsi que plusieurs villes, est le fruit de deux ans de travail. Le maire UDI de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a annoncé dimanche son choix de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales de mars 2020, dans Le Parisien. Le maire et le conseil municipal. Le maire de de la ville de Bobigny est agé de 49 ans. Le conseil municipal est élu tous les six ans par les habitants disposant du droit de vote et inscrits sur les listes électorales (si vous ne l'êtes pas encore, pensez-y avant le 31 mars 2019 !
En 10 ans, 4531 habitants ont rejoint la commune (9,4%). A Bobigny, le chef de cabinet de l’ex-maire UDI perd ses nerfs contre la CGT Mamadou Niakaté a failli en venir aux mains avec un responsable syndical de la CGT. Qui en remet une couche : « C'est simple : l'UDI s'est vu largué au premier tour des municipales, ils ont sorti de leur chapeau une mesure qui disait : ... conclut le nouveau maire de Bobigny. Et c’est encore une fois le maire sortant qui mène la danse lors de ce premier tour. Les décisions y sont votées après délibération. Alors qu’il participait jeudi 4 avril à une cérémonie récompensant les bacheliers de sa ville, le maire de Bobigny (Seine-Saint-Denis) s’est lancé dans une incroyable chorégraphie. Usé par les coups et les affaires, le maire (UDI) de Bobigny nous annonce en exclusivité son choix de ne pas se représenter. Stéphane Blanchet a obtenu 45,38 % devant Philippe Geoffroy (29,60 %) et Arnaud Libert (12,40 %). A Bobigny, le chef de cabinet de l’ex-maire UDI perd ses nerfs contre la CGT Mamadou Niakaté a failli en venir aux mains avec un responsable syndical de la CGT.