Il est aux environs de 1h40 lorsque Kevin Desmidt, 27 ans, qui n’était pas en service ce soir-là, quitte un bar de la digue de Malo pour se rendre au bal du Chat Noir, au Kursaal. Dunkerque : une femme agressée par des jeunes, dont l’un aurait revendiqué sa participation au lynchage de Kévin Desmidt. Aujourd'hui .
C e samedi 7 mars, vers 10 h 30, un incendie s’est déclaré à l’étage d’une maison située rue de la Lys, à La Gorgue. Les deux munitions étaient encore actives. Agression : Dunkerque : deux nouvelles interpellations dans l’affaire Kevin Desmidt; précédent Découvrez les secrets d’Aire-sur-la-Lys... précédent Saint-Floris : un peu de retard pour la nouvelle salle; L'actu en direct. Agression : Dunkerque : deux nouvelles interpellations dans l’affaire Kevin Desmidt Saint-Georges/Bourbourg : Saint-Georges-sur-l’Aa/Bourbourg : une manif contre le projet Clarebout (Aire-sur-la-Lys) L'actu en direct. Saint-Omer. Alors qu’un homme, âgé de 84 ans, était en train de réparer un fauteuil en le soudant dans une chambre, le feu est parti.
Météo . Météo. Saint-Omer. Plage de Zuydcoote : destruction de Aujourd'hui.
Agression : Dunkerque : deux nouvelles interpellations dans l’affaire Kevin Desmidt; Coronavirus : Déconfinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution d'Emmanuel Macron; précédent Éditorial : « On peut se doter d’un pouvoir local capable d’agir sur le quotidien » précédent Longfossé : Anita Thomas, nouvelle maire de la commune; L'actu en direct.
Selon les secours sur place, il … Agression : Dunkerque : deux nouvelles interpellations dans l’affaire Kevin Desmidt Saint-Georges/Bourbourg : Saint-Georges-sur-l’Aa/Bourbourg : une manif contre le projet Clarebout Annonce : Déconfinement : écoles et collèges devront accueillir tous les élèves à partir du lundi 22 juin 12° Munition Publié le 21/06/2020. 15° Sondage Publié le 19/06/2020. C’est le septième patient à décéder de la Covid-19, dans l’établissement pour personnes âgées du Centre hospitalier de Dunkerque alors que 67 résidents avaient été testés positifs au virus.
A peine deux semaines après l’agression commise contre Kevin, pompier qui est toujours dans un état critique et plusieurs de ses amis, une nouvelle agression, mortelle cette fois a eu lieu hier samedi, à 2 heures du matin, sur la digue des Alliés, à Dunkerque. Météo. 15° Demain. 12° Demain. Sur son chemin, il aperçoit une bande d’individus (apparemment une dizaine), non déguisés, en train d’agresser une personne. Agression : Dunkerque : deux nouvelles interpellations dans l’affaire Kevin Desmidt; précédent Isbergues : Un tour au marché suffit à leur bonheur; précédent Mais qui c’est qui?