2, rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen. A la tête d'une liste soutenue par LR, cette principale de collège l'emporte avec 44,54% des voix. Retrouvez nos propositions pour rétablir l'autorité et garantir notre droit fondamental à la sécurité♂️ #Aubervilliers doit redevenir une ville sûre et agréable. Rappelons que cette liste rassemble tous les partis de droite et du centre : l’UDI, le Modem, Les Républicains, La République En Marche. « Dans ma ville, jamais aucune femme n'a mené campagne »: Karine Franclet, 37 ans, Aubervilliers (93), UDI « Proviseur d'un collège en zone prioritaire, je me sens utile. Logo qui atterrit d’ailleurs dans la corbeille de la maire sortante.
« Dans ma ville, jamais aucune femme n'a mené campagne »: Karine Franclet, 37 ans, Aubervilliers (93), UDI « Proviseur d'un collège en zone prioritaire, je me sens utile.
Liste de Karine Franclet.
Karine Franclet a rassemblé 44,54% des suffrages.
Karine Franclet à la tête de la liste Changeons Aubervilliers est sortie gagnante des élections municipales de 2020, dimanche 28 juin. Cette liste est conduite essentiellement par Karine Franclet membre du parti (UDI), Union des démocrates indépendants. Ci-dessous, les photos du Conseil municipal d’installation de … Karine Franclet rassemble d'abord des citoyens loin d'être toujours d'accord entre eux. A l'extrême droite, une candidate qui apparait bien seule. On est du côté des habitants s'il y a un parti à prendre. Là aussi, Karine Franclet se défend : «C'est vrai que je n'ai pas été élue conseillère municipale en 2014. Autre perte historique pour le parti communiste: Aubervilliers, qui passe à droite avec la victoire de l'UDI Karine Franclet. Au premier tour, Karine Franclet, investie par le parti centriste et soutenue par LR, LREM et le Modem, était arrivée en tête avec 25,69 % des voix. La droite conquiert également la ville communiste d'Aubervilliers avec la victoire de la liste UDI de Karine Franclet. Le Parti socialiste est toujours en force dans la capitale. Les communistes administraient la ville depuis 1944. Karine Franclet rassemble d'abord des citoyens loin d'être toujours d'accord entre eux. Aubervilliers a, elle, basculé à droite avec la victoire de Karine Franclet (44,54 %), à la tête d’une liste UDI, également soutenue par LR. ... qui pourtant n’affiche pas son appartenance et n’utilise pas le logo de ce parti. Conseil régional d'Île-de-France.
Karine Franclet (UDI), tête d’une liste d’union de la droite et du centre à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) à 38 ans, avait aussi essuyé des critiques pendant les régionales de 2015. Logo qui atterrit d’ailleurs dans la corbeille de la maire sortante. Qu'ils soient de droite ou de gauche importe peu. A l'extrême droite, une candidate qui apparait bien seule. C'est Karine Franclet qui sera la tête de cette liste.
Face à six listes de gauche et avec l’absence du Rassemblement National, cela ne devrait pas être trop difficile d’être en première place après le premier tour. Karine Franclet succède à Mériem Derkaoui et devient la deuxième femme à diriger la Ville.
Tél. Elle est devancée par Karine Franclet, de l'UDI, qui réalise un énorme score avec 25,69%, mais également par Sofienne Karroumi (19,08%). : +33 (0)1 53 85 53 85 C'est Karine Franclet qui sera la tête de cette liste.
Rude soirée pour le parti à la faucille et au marteau. En Seine-Saint-Denis, les électeurs de 21 communes seront appelés aux urnes, dimanche 28 juin 2020, pour le 2nd tour des élections municipales.