Ils sont accompagnés par leurs avocats, Me Salifou Béavogui et Me Mohamed Traoré. En présence de plusieurs leaders du FNDC (Front National pour Défense de la Constitution) dont Ibrahima Diallo, Aliou Bah du Model, Ismaël Condé ( tout nouveau membre de l’UFDG), le vice-maire de Matam a insisté sur son adhésion aux idéaux de ce front opposé à l’idée d’une nouvelle constitution en Guinée (FNDC). L’information a été confirmée par Ibrahima Diallo, le directeur des opérations du FNDC joint au téléphone par Guinéenews. Ibrahima Diallo : ‘’des moutons se sont adossés [au Fndc] dans le but de se vendre très cher, à l’approche de la tabaski’’ Malgré les démissions qu’enregistre le front national pour la défense de la Constitution (FNDC, ses leaders se déclarent invincibles dans leur lutte face au … Ibrahima Diallo précise que, si le FNDC veut mener ses marches de protestation, c’est une des entités du front, «soit une organisation de la société civile ou un parti politique agréé», qui fait la note, signe et endosse la responsabilité au nom du mouvement. Ibrahima Diallo et Sékou Koudouno du FNDC déférés au tribunal de Dixinn (avocat) Les deux responsables du front national pour la défense de la constitution (FNDC), arrêtés le week-end dernier viennent d’être déférés au tribunal de première instance de Dixinn. +224 622 07 93 59 § 666 87 73 97 Après l’interpellation du journaliste français Thomas Dietrich, c’est au tour du responsable des opérations du FNDC, Ibrahima Diallo et celui des stratégies et de la planification, Sékou Koundouno, de se faire cueillir par des agents de sécurité. En présence de plusieurs leaders du FNDC (Front National pour Défense de la Constitution) dont Ibrahima Diallo, Aliou Bah du Model, Ismaël Condé ( tout nouveau membre de l’UFDG), le vice-maire de Matam a insisté sur son adhésion aux idéaux de ce front opposé à l’idée d’une nouvelle constitution en Guinée (FNDC). Son arrestationpar le pouvoir serait en cours. Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC, arrêtés la semaine dernière par la direction de la police judiciaire ont été déférés au tribunal de première instance de Mafanco où ils ont été présentés à un juge. Ils sont accompagnés par leurs avocats, Me Salifou Béavogui et Me Mohamed Traoré. Selon Ibrahima Diallo, le FNDC va annoncer le lundi, 15 juin prochain, la date de la reprise de ses manifestations de rue.

Ibrahima Diallo is on Facebook.

Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC, arrêtés la semaine dernière par la direction de la police judiciaire ont été déférés au tribunal de première instance de Mafanco où ils ont été présentés à un juge. « Depuis hier, nous avons été informés de la présence des forces de sécurité aux alentours du domicile du Coordinateur du FNDC.

Le Mouvement FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) est un regroupement civique qui a initié une série de manifestations depuis le 14 octobre 2019 en Guinée pour protester contre la modification ou l'adoption d'une nouvelle constitution qui conduirait [6] le président Alpha Condé à un troisième mandat présidentiel. L’informat Ibrahima Diallo rassure que le FNDC va continuer d’‘’exiger que les rapports d’autopsie soient transmis aux familles des victimes et l’organisation d’un point de presse par le procureur de la République pour communiquer sur le contenu desdits rapports. Selon lui, ces deux responsables du FNDC ont été arrêtés au domicile d’Ibrahima Diallo vers 18h 30 par les forces de l’ordre. Dans la matinée de ce vendredi, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno étaient tous en conférence de presse où ils ont accusé le directeur de la police judiciaire d’être responsable des kidnappings dans le pays. En présence de plusieurs leaders du FNDC (Front National pour Défense de la Constitution) dont Ibrahima Diallo, Aliou Bah du Model, Ismaël Condé ( tout nouveau membre de l’UFDG), le vice-maire de Matam a insisté sur son adhésion aux idéaux de ce front opposé à l’idée d’une nouvelle constitution en Guinée (FNDC). Join Facebook to connect with Ibrahima Diallo and others you may know. dans Actualités, Dernières Nouvelles. Depuis 2 semaines . Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) appelle les guinéens à une manifestation de rue le 20 juillet pour réclamer le départ du président Alpha Condé. «Je pense … Le FNDC, qui organise les obsèques, accuse l'Etat d'avoir confisqué les rapports d’autopsie. Mohamed DORE pour Guineematin.com Tel. Le député Ibrahima Sory Diallo, coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) estime que cette marche n’a pas sa raison d’être. Car c’est la procédure dans tous les pays sérieux’’.



Mairie De Grande-synthe Recrutement, Meteo Marine Soulac, Action Qwartz Ouverture, Mairie De Mantes-la-jolie Stage, Inscription Cantine Meyzieu, Tribune Nîmes Olympique, Doudoune Moncler Femme Ski, Service Petite Enfance Choisy-le-roi, Primark Paris Adresse, Nancy Ace Instagram, Activité Valence D'agen, Projet Tramway Pont De Chéruy, Villers Le-lac Hiver, Résultat élection Noisy-le-grand, Lamour Selon Platon Pdf, 97420 Le Port Heure, Bruno Guimarães Fifa 19, Parc Floral Vincennes Tarif, Animations Noël Pessac, Taxi Genève Chamonix Prix,