Trappes avec Ali RABEH, Trappes. Ali RABEH (28 élus) La Gauche unie, pour que Trappes Respire ! " Ali Rabeh a été mon chef de cabinet, je connais son professionnalisme et son engagement total pour les Trappistes. Le second tour des élections municipales est prévu le dimanche 28 juin. : liste de candidats de Ali RABEH pour le 1er tour des élections municipales de mars 2020 à Trappes. DIMANCHE 15 ET 22 MARS, DE 8H À 20H Trappes - Municipales : Ali Rabeh succède à Guy Malandain | La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines Maire de Trappes depuis 2001, Guy Malandain (DVG, liste DVG) a été battu par son ex-adjoint Ali Rabeh (Génération.s, liste DVG). Municipales à Trappes : un nouveau maire et déjà des frictions Le Parisien Avec 40,40 % des voix, l'ex-adjoint aux sports a devancé Othman Nasrou (DVD) et le maire sortant Guy Malandain (DVG). Avec 37,18 % des suffrages, la liste d'Othman NASROU (DVD) remporte sept sièges. Découvrez le profil de Ali Rabeh sur LinkedIn, la plus grande communauté professionnelle au monde. Porte parole de Génération.s et adjoint au maire de Trappes. Candidat malheureux à la mairie de Trappes lors des municipales, il a été battu au second tour par Ali Rabeh (Génération. Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix). Présentation. Page de soutien à la candidature d'Ali Rabeh pour les élections municipales de mars 2020 à Trappes Ali Rabeh (Génération.s) sera bien candidat aux élections municipales à Trappes (Yvelines) en 2020. Battu, Guy Malandain (PS), reproche à son ancien adjoint, Ali Rabeh, de lui avoir « planté un poignard dans le dos » Cela aurait pu être une succession naturelle, entre deux hommes de gauche, issus du giron socialiste et ayant œuvré dans la même équipe à la tête de Trappes six ans durant. Né le 17/12/1984 (36 ans) Génération.s. 2 023 40,40% Othman NASROU (7 élus) ENGAGEMENT TRAPPES CITOYENS: 1 862 37,18% Guy MALANDAIN (4 élus) Pour Trappes, la Gauche qui agit: 1 122 22,40% Ali indique 3 postes sur son profil. Ali Rabeh est suivi depuis mars 2018. Les statistiques présentes sur cette page ne sont pas exhaustives. Ali Rabeh (DVG) est le nouveau maire de Trappes (Yvelines). La Gauche unie, pour que Trappes Respire ! Ali Rabeh. Apparitions dans les médias.
Lors du deuxième tour, la liste Divers gauche d'Ali RABEH est majoritaire à Trappes, obtenant ainsi 28 sièges avec 40,4 % des voix exprimées. Nous vous proposons d’entendre les candidats de vos communes.
Dans l'ombre de Benoît Hamon, Ali Rabeh est un proche de la première heure.
Consultez le profil complet sur LinkedIn et découvrez les relations de Ali, ainsi que des emplois dans des entreprises similaires.
Othman Nasrou (DVD, liste DVD) arrive deuxième du second tour. À Trappes, en 2020, les inscrits votaient pour désigner les 39 membres du conseil municipal. Ali Rabeh.
939 likes. L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Aujourd’hui c’est Ali Rabeh à Trappes …
Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). C’est le meilleur choix pour Trappes !